Event main image

Second Square Summertime

  • Gastronomie
  • Danse
  • Théâtre

Du 8 au 14 juillet 2018, la Halle du Carreau du Temple devient une bulle d’oxygène au cœur de Paris avec un festival à la croisée des genres : gastronomie de Tel-Aviv, installations monumentales, sport, bal, danse swing et gaga dance.

Ancien marché historique, le Carreau du Temple redevient place publique, espace ouvert de croisements et d’échanges, à l’image de l’effervescence des grands marchés. Point d’orgue de l’évènement, le dimanche 8 juillet : un grand brunch, des concerts et des ateliers autour de la culture et gastronomie de Tel-Aviv, dans la cadre de la saison France-Israël 2018. Designers, danseurs, chefs israéliens et artistes français s’attacheront à partager, à échanger et à revisiter les usages et tendances israéliennes en croisant leurs univers respectifs.

  • Temps fort - Culture à Tel Aviv [Dimanche 8 juillet / À partir de 11h30]
    Brunch
    Ateliers culinaires
    Women’s village, scène musicale féminine israélienne
    Installations artistiques in situ
  • Semaine Sportive [Du lundi 9 vendredi 13 juillet / À partir de 14h]
    Installations artistiques in situ
    Cours sport et détente XXL

  • Bal ! [Samedi 14 juillet / 14h-00h]
    Installations artistiques in situ Training de Gaga dance XXL & Cours de musicalité swing, blues, charleston, one step...Bar à coiffure et make-up20h-00h : Grand bal swing avec orchestre 20h-00h : Restauration de spécialités françaises et israéliennes

Informations pratiques

Dates : du 8 au 14 juillet 
Lieu : Le Carreau du Temple – 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris 
Site web : www.carreaudutemple.eu

Second Square Summertime